Conditions de Livraison de nos produits :

Nous sommes ravis de vous offrir nos services, et pour garantir une livraison efficace, veuillez prendre connaissance de nos conditions de livraison ci-dessous.

 

Adresse de livraison et coordonnées téléphoniques :

Assurez-vous que l'adresse de livraison fournie, ainsi que les coordonnées téléphoniques que vous nous avez transmises, sont correctes et précises.

Accessibilité :

Vérifiez que l'emplacement de livraison est accessible aux véhicules de transport. Si des contraintes particulières telles que des routes sinueuses ou d'autres obstacles sont présentes, veuillez nous en informer à l'avance.

Délais de livraison :

Nos équipes s'efforcent de respecter les délais de livraison convenus. Cependant, des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues et des niveaux de stock. Nous vous tiendrons informés de tout retard potentiel et travaillerons avec vous pour trouver des solutions appropriées.

 

Modes et frais de livraison :

Nos livraisons sont limitées à la France uniquement, et nous n'assurons aucune expédition internationale. Nous ne livrons pas en Corse, dans les stations d’altitude, sur les îles ni dans les DOM TOM.

 

Prestation de livraison en messagerie :

- Livraison sans rendez-vous.

- Pas de marches.

- Pas de mise en place, produits déposés devant la porte.

 

Cependant, nous proposons également d'autres prestations telles que la livraison à l'étage ou au sous-sol (calculée en fonction du nombre de marches), la mise en place (calculée en fonction du coût de la main-d'œuvre), ainsi que le roulage (calculé au mètre linéaire). Si vous souhaitez bénéficier de ces services supplémentaires, veuillez nous faire part de vos besoins en rédigeant une demande de devis sur notre page d'accueil, en précisant toutes les prestations souhaitées.

 

Tout déplacement inutile sera facturé à hauteur de 80% du coût du transport.

 

Réception des produits :

Lors de la réception de la marchandise, il est essentiel de vérifier le matériel.

Si vous constatez une avarie, il est impératif de :

- Émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur.

- Conserver un double du récépissé de transport avec les réserves, ou à défaut, le photocopier et nous adresser une copie par e-mail. Confirmer vos réserves par courrier recommandé avec accusé de réception auprès du transporteur dans les 48 heures suivant la livraison.

Attention : Indiquer «sous réserves de déballage » sur un bon émargé n'a aucune valeur légale.

 

Nous vous remercions de votre confiance en nos produits et restons à votre disposition pour toute question. Nous tenons à ce que votre expérience d'achat soit fluide et agréable car votre satisfaction est notre priorité.